Coupe de France de futsal handisport au KB

La Halle des sports accueillera les 12 et 13 mai le tournoi de futsal handisport. KB United tentera de conserver son titre

Fort de son titre de champion de France dĂ©crochĂ© l’an dernier face Ă  Nanterre et aprĂšs seulement deux annĂ©es d’existence, l’équipe handisport de futsal de Kremlin-BicĂȘtre United (KBU) fera tout son possible pour conserver son titre Ă  domicile. Samedi 12 et dimanche 13 mai, une douzaine d’équipes en provenance des quatre coins de l’hexagone ont rendez-vous Ă  la salle des sports pour disputer la Coupe de France de futsal handisport. Plus combattive et dĂ©terminĂ©e que jamais, la vingtaine de joueurs en situation de handicap physique et/ou mental de KBU, rĂ©partie en deux Ă©quipes, dĂ©fendront les couleurs du club kremlinois. Nos champions ont d’ailleurs rĂ©alisĂ© une trĂšs belle performance le 10 mars dernier, Ă  Évry, en montant sur la seconde marche du podium lors du championnat rĂ©gional. Afin que cet Ă©vĂ©nement, organisĂ© par KBU, en partenariat avec la FĂ©dĂ©ration Française Handisport soit Ă  la hauteur, plus d’une cinquantaine de bĂ©nĂ©voles seront mobilisĂ©s tout le week-end pour accueillir le public et s’assurer du bon dĂ©roulement de cet Ă©vĂ©nement qui se tient pour la premiĂšre fois depuis sa crĂ©ation, il y a une vingtaine d’annĂ©es, en Île-de-France.

Tous les Kremlinois sont invités à se mobiliser et à venir soutenir nos équipes afin de leur permettre de remporter une nouvelle victoire !

On y va ?

Coupe de France de futsal handisport. Samedi 12 mai de 8h à 17h30 et dimanche 13 mai de 8h à 12h30. Halle des sports. 53, rue du Professeur Bergonié.

Sports
Sport pour tous
Equipements sportifs
Clubs et associations sportives
Piscine intercommunale du Kremlin-BicĂȘtre

Le kiosque