Des déambulations musicales pour la fête de la musique

Dimanche 21 juin, le Kremlin-Bicêtre fêtera la musique avec plusieurs déambulations dans les rues de la ville.

Dimanche 21 juin, la musique résonnera dans la ville et dans nos oreilles d'une façon très particulière cette année, grâce aux déambulations musicalesen centre ville, de la Locomobile et de l'Ethno machine (Cie Nomad Men)deux inventions machinesques et vivantes qui roulent à l'énergie musicale ! La Locomobile embarque à son bord instruments et musiciens pour un set funk, jazz, rock’n roll, samba et swing ! Sur l'Ethno machine gravitent une saxophoniste qui ne manque pas de souffle et un batteur percussionniste qui envoie du bois pour un tour du monde musical des Balkans au continent africain.

Informations pratiques

  • Le parcours de l'Ethno Machine : 3 passages sont prévus depuis le Métro du Kremlin-Bicêtre à 11h, 14h30 et 16h30 pour une déambulation le long de l'avenue de Fontainebleau, rue du Général Leclerc et Avenue Eugène Thomas.
  • Le parcours de la Locomobile : 3 passages sont prévus depuis la rue JF Kennedy à 13h30, 15h30 et 17h30 pour une déambulation le long de l'avenue Charles Gide, en passant par le square Walt Disney, et la rue Marcel Sembat.
Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'ECAM - Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque