Des Kremlinoises "belles et réelles"

Pour célébrer la journée internationale des droits des femmes, du 8 au 10 mars, Kremlin-Bicêtre Habitat (KBH), en partenariat avec la Ville, met à l’honneur une vingtaine de femmes de la résidence Schuman à l’occasion d’une exposition photographique en plein air dans le quartier.

C’est un projet original et unique qui a été réalisé l’été dernier, à l’initiative de KBH, par le photographe professionnel Guillaume Murat et la graphiste-plasticienne Odile Astorga. Entre juin et septembre 2017, les deux artistes se sont rendus à plusieurs reprises au sein de la résidence Schuman pour y réaliser une série de portraits photo d’une vingtaine de résidentes habillées pour l’occasion de leurs plus beaux vêtements.

Voir l'exposition

Découvrez les visages des femmes de Schuman en visitant l’exposition « Belles & Réelles » qui sera en accès libre et en plein-air, du 8 au 10 mars, au coeur de la résidence Schuman. Vernissage : jeudi 8 mars de 17h à 20h. Rencontre avec les acteurs du projet et les habitants du quartier : samedi 10 mars de 15h à 19h.

L’exposition se prolongera du 13 mars au 3 avril à L’Écho (53, avenue de Fontainebleau) aux jours et heures d’ouverture de la médiathèque.

Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'Espace Culturel André-Malraux

Le kiosque