Grande enquête sur le logement

Parce que l'avis des Kremlinois est primordial pour bâtir une ville pour tous, la commune lance une grande enquête sur le logement du 5 février au 14 mars 2021.

Le logement : une priorité pour la ville

Le logement est un besoin essentiel de toute vie humaine. Pourtant, la question du logement est bien trop souvent source d’inquiétudes et de mal-être. De nombreuses villes d’Île-de-France et de la petite couronne parisienne, toutes très denses, manquent de logements accessibles. La ville du Kremlin-Bicêtre fait du logement un axe fort de sa politique municipale. La municipalité a fait le choix de garder le contrôle sur son bailleur (Kremlin-Bicêtre Habitat) grâce à un partenariat avec Logial et le groupe mutualiste Arcade-Vyv. Cela permet d’avoir un rayon d’action plus large et des moyens financiers rehaussés pour réhabiliter le patrimoine social et améliorer les conditions de vie des locataires.

Donnez votre avis grâce à notre questionnaire

Que vous soyez propriétaire ou locataire, résident dans un logement social ou privé, votre avis compte ! Partagez-nous votre point de vue, parlez-en avec vos voisins et vos proches. Vous n’avez pas besoin de renseigner votre identité, l’ensemble du questionnaire garantit l’anonymat et la confidentialité des participants.

Comment ça marche ?

Aménagement / Habitat
Habitat
Logement social
Hygiène et salubrité des logements

Le kiosque