Le stationnement n’est pas toujours payant au KB

Contrairement à ce que l’on croit, le stationnement est plus souvent gratuit que payant pour les Kremlinois !

Tous les Kremlinois ne savent sans doute pas que le stationnement peut aussi être gratuit dans la ville.

En effet, le stationnement est payant uniquement entre 9h à 18h. Le reste de la journée, les résidents peuvent garer leur véhicule sans se rendre à un horodateur.

Le stationnement est aussi gratuit pour tous les Kremlinois tous les samedis, dimanches, les jours fériés et durant toute la durée du mois d’août !

Mais pour bénéficier de cette gratuite, il faut absolument inscrire son véhicule. Sinon comment faire la différence entre une voiture appartenant à un Kremlinois ayant le droit à la gratuité du stationnement et la voiture d’un non-Kremlinois ?

Comment inscrire son véhicule?

Rien de plus simple. Il suffit de transmettre la photocopie de la carte(s) grise(s) du ou des véhicule(s) et deux justificatifs de domicile au même nom (facture électricité, téléphone, quittance de loyer, …), soit en vous rendant au Service Tranquillité Urbaine (3-5 rue Danton), soit en l’adressant par courrier à ce même service, soit par mail (sestationner@ville-kremlin-bicetre.fr).

Le Service Tranquillité Urbaine est ouvert du lundi au vendredi de 9h15 à 12h45 et de 14h à 17h30 et le dernier samedi de chaque mois de 9h à 12h (tél. : 01 53 14 17 66).

Retrouvez toutes les informations sur le stationnement en se rendant ici.

Transport / Stationnement
Se déplacer au Kremlin-Bicêtre

Le kiosque