Les murmures auditifs : découvrez les lectures poétiques

La compagnie Les Oiseaux de nuit vous propose cet été des "Murmures auditifs" : lectures téléphoniques de poésie, de théâtre, d'extraits de romans, de chansons ou encore de contes pour enfants.

Spécialisée dans les écritures contemporaines et le jeune public, la compagnie Les Oiseaux de Nuit souhaite rendre le théâtre accessible à tous, à travers des pièces qui questionnent notre société. Afin de développer ce travail, elle organise des ateliers directement en lien avec ses spectacles, mais également sur des thèmes indépendants de ceux-ci. Elle s’implique ainsi tant auprès des enfants, que des adultes ou des adolescents. Implantée au sein du Val-de-Marne, elle a particulièrement à cœur de développer des projets en lien avec le territoire et les Kremlinois(e)s.

Murmures auditifs : des lectures pour maintenir un lien poétique et culturel avec tous les Kremlinois

La compagnie Les Oiseaux de Nuit travaille depuis bientôt quatre ans sur la commune du Kremlin-Bicêtre. Elle y a mené différents ateliers de transmission artistique, toujours en lien avec ses habitants, dans des quartiers prioritaires de la ville. Ces lectures permettent de maintenir un lien poétique et culturel avec tous les habitant(e)s qui le désirent, que ce soit ceux ou celles qui sont isolé(e)s et n'ont pas la possibilité de sortir de chez eux ou celles et ceux qui limitent les sorties.

Inscrivez-vous grâce à ce formulaire et un membre de la compagnie vous contactera cet été.

Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'ECAM - Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque