NUMERIKB - L'intelligence artificielle accessible à tous

De nombreuses animations, un spectacle théâtral sont organisées samedi 29 février de 10h à 18h à l'Hôtel de Ville et à la médiathèque de l'Echo.

Au travers d’une expérimentation, vous pourrez appréhender la technologie émergente des Intelligences Artificielles lors d’une animation proposée par une association d’étudiants d’Epita, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Les ateliers seront organisées par groupe de 10 à 15 personnes et dureront environ 2h à l'Hôtel de Ville.

La journée se poursuivra avec un spectacle théâtral proposé par les étudiants du département Théâtre du Conservatoire du KB. Entre 15h30 et 17h30, à l'auditorium Lounès Matoub, les récits se choqueront et s’amplifieront avec des diaboliques bobards, façon fake news.

Et parce que les images sont elles aussi trompeuses, le Centre social Germaine-Tillion projettera des images retouchées à la médiathèque, de 14h à 17h.

N'hésitez pas à venir vous informer sur les actions en faveur du numérique mises en place par la ville du Kremlin-Bicêtre sur le stand à l'entrée de la médiathèque ouvert de 14h à 17h.

Rendez-vous ici pour consulter le programme détaillé.

NumériKB

Le kiosque