Participez à l’atelier urbain sur l’avenir du square Édith Piaf

Ce square est l’un des plus grands du KB. La Ville souhaite le réaménager et lance d’ores et déjà une réflexion avec les habitants.

Soucieuse d’améliorer la qualité de vie au Kremlin-Bicêtre, ces dernières années la municipalité a procédé à différents aménagements pour rendre notre cadre de vie plus agréable, en mettant notamment l’accent sur la place de la nature en ville, avec la réalisation du Ruban vert, et en engageant un plan de rénovation des squares kremlinois. Situé à l’angle des rues Gabriel-Péri et John- Fitzgerald-Kennedy, le square Édith-Piaf est l’un des plus grands du KB. Actuellement très dégradé, celui-ci sera occupé dans les mois à venir par la RATP dans le cadre du chantier de la nouvelle gare du Grand Paris Express qui est en cours de réalisation.

À l’issue des travaux, la Ville envisage de lancer une opération de réaménagement de ce square. Aussi, dans la continuité de la démarche « ADNkb – La Fabrique » et afin de mieux répondre aux besoins de la population, le maire a-t-il décidé de lancer d’ores et déjà une réflexion avec les habitants sur l’avenir et les futurs aménagements de ce square.

Tous les Kremlinois sont invités à venir échanger et apporter leur contribution à l’occasion d’un atelier participatif qui se déroulera dans le square Edith-Piaf, le samedi 15 juin à 10h.

Concertation
L’Observatoire des engagements (2010-2014)
Dans les quartiers

Le kiosque