Pensez à vous inscrire sur les listes électorales !

Vous avez jusqu’au 7 février 2020 pour vous inscrire. Après cette date, si vous n’êtes pas sur les listes vous ne pourrez pas voter aux élections municipales.

Pour pouvoir voter aux élections municipales qui se dérouleront les 15 et 22 mars 2020, il est indispensable d’être inscrit(e) sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020. Si vous n’êtes pas inscrit(e) au Kremlin-Bicêtre, ou si vous avez déménagé dans la commune, rendez-vous sur www.servicepublic.fr ou au Service état civil de l’Hôtel de ville.

Pièces à fournir : certificat de nationalité (carte d’identité ou passeport, décret de naturalisation), justificatif de domicile de moins de 3 mois (avis d’imposition, quittance de loyer, facture de téléphone fixe, d’électricité…)
Si vous êtes hébergé, vous devrez également fournir la pièce d’identité, la copie du justificatif de domicile et une attestation sur l’honneur de la personne qui vous héberge.

  • Horaires du service état-civil de l’hôtel de Ville : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h (fermé le mardi après-midi) et samedi de 8h30 à 12h.
Formalités - état civil

Le kiosque