Quels aménagements pour l’entrée de ville sud-ouest ?

La concertation autour de l’avenir de l’entrée de ville sud-ouest se poursuit. Tous les Kremlinois sont conviés à participer à un nouveau temps d’échange qui se déroulera le samedi 14 décembre prochain, à 10h, dans le hall de l’école Pauline-Kergomard.

Situé à proximité immédiate de la future gare « Kremlin-Bicêtre Hôpital » du Grand Paris Express, ce secteur particulièrement stratégique fera l’objet d’un réaménagement dans le cadre du Projet de Ville à l’horizon 2030. Dans la continuité de la démarche participative « ADNkb – La fabrique », la Ville souhaite associer les habitants à la réflexion sur l’avenir de ce futur éco-quartier qui sera également intégré au Ruban vert. Cette nouvelle rencontre débutera par une présentation du projet de rénovation du commissariat et des évolutions du projet urbain avant de se poursuivre par une séance de remue-méninges par petits groupes autour de différentes thématiques (commerce, espaces publics, futur équipement culturel…). L’objectif de cette séance de travail est de permettre aux habitants de formuler des propositions concrètes en vue de définir des grandes orientations d’aménagement de ce projet.

Parallèlement, du 10 décembre au 12 janvier prochain, un questionnaire sera disponible en ligne sur le site de la Ville ou en format papier à l’accueil de l’Hôtel de Ville pour permettre à l’ensemble de la population de donner son avis et de formuler des propositions sur l’avenir de ce quartier en pleine mutation.

Atelier participatif sur l’avenir de l’entrée de ville sud-ouest.

  • Samedi 14 décembre à 10h dans le hall de l’école Pauline-Kergomard (10, rue Benoît-Malon).
Votre ville

Le kiosque