Une visite en car pour découvrir les grands projets samedi 18 mai

La municipalité invite tous les Kremlinois à une visite de la ville en car pour découvrir les évolutions passées, actuelles et futures du KB.

Rénovation de la porte d’Italie, gare du Grand Paris Express, extension et réhabilitation du lycée Darius-Milhaud, résidence étudiante, Arbre habité, Ruban vert, entrée de ville Sud-Ouest, nouvel Espace jeunesse, Pôle Actions Sociales municipales… Le Kremlin-Bicêtre compte de nombreux chantiers et projets qui la font évoluer, la rendent plus attractive et plus agréable à vivre au fil des ans. Afin de faire découvrir aux habitants les différents chantiers récemment réalisés et les projets en cours ou à venir à l’horizon 2030, le maire, Jean-Marc Nicolle, propose à tous les Kremlinois de participer, samedi 18 mai à partir de 10h, à une visite à travers les rues du Kremlin-Bicêtre.

Après une présentation de différents projets par le maire dans la salle du conseil municipal, cette matinée se poursuivra, à 11h30, par une visite guidée en car sur différents sites qui ont été réaménagés dernièrement ainsi que sur ceux qui seront amenés à évoluer à plus ou moins long terme.
Un excellent moyen pour les habitants de se tenir informés et de (re)découvrir certains projets emblématiques portés par la municipalité et de poser toutes leurs questions au maire et aux élus qui l’accompagneront.

Vous êtes intéressé ?

En raison du nombre de places limité, les Kremlinois qui souhaitent participer à cette visite sont invités à s’inscrire en envoyant un mail à : communication@ville-kremlin-bicetre.fr
Départ depuis la mairie à 10h, samedi 18 mai.

Découvrir votre ville
Le Kremlin-Bicêtre aujourd’hui
Le Kremlin-Bicêtre hier

Le kiosque