Vœux aux Kremlinois 2020

Comme chaque année, tous les Kremlinois sont invités aux vœux à la population pour fêter la nouvelle année qui se déroulent du samedi 11 au mercredi 22 janvier. Des rendez-vous incontournables qui permettront aux Kremlinois de débuter l'année 2020 sous de joyeuses auspices !

Samedi 11 janvier : grand goûter 

Comme l’an dernier, la Ville invite tous les enfants kremlinois, accompagnés de leurs familles, à participer à un grand goûter festif et convivial, qui se déroulera le samedi 11 janvier de 15h à 19h au gymnase Jacques-Ducasse.

Toute l’après-midi, les enfants pourront participer à une série de jeux, d’animations et d’activités ludiques et créatives : jeux de construction géants, jeux de société insolites et traditionnels, dessin, coloriage, expression libre, coin lecture etc. Un espace détente avec des sièges ainsi qu’une aire de jeux réservée aux tout-petits, avec des jeux adaptés, seront également accessibles.

Un sculpteur de ballons et des maquilleuses seront présents pour l’occasion, ainsi qu’un clown magicien. Un espace entièrement dédié au e-sport sera également accessible aux adeptes des nouvelles technologies.

A partir de 17h, place au spectacle ! Le groupe d’artistes Enjoy ouvrira le bal en interprétant leur spectacle multi-facettes « Enjoy yourself ». Au programme, de l’humour, de la danse et des acrobaties.

Des confiseries, des gâteaux et des boissons seront proposés tout au long de l’après-midi pour fêter en toute convivialité la nouvelle année !

Dimanche 12 janvier : banquet des retraités

Les retraités kremlinois sont invités à fêter la nouvelle année en participant au traditionnel banquet, qui se déroulera le dimanche 12 janvier de 11h30 à 19h au Gymnase Ducasse. Chaque année, pas moins de 500 retraités se rassembleront pour passer un moment festif. Pour assister au banquet, les participants sont invités à présenter leur invitation à l'entrée du gymnase.

Des vœux dans les quartiers

Cette année encore, les kremlinois sont conviés à des vœux dans l’un des quatre quartiers de la ville. Le Maire, Jean-Marc Nicolle et les élus présenteront leurs voeux à l'occasion de 4 soirées conviviales : 

  • Mairie Salengro - Lundi 13 janvier à 19h à l'espace André-Maigné (18 bis, rue du 14 Juillet)
  • Martinet Le Fort - Jeudi 16 janvier à 19h dans le refectoire des écoles élémentaires Benoit-Malon (2, rue Jean-Mermoz)
  • Coquettes Les Plantes - Lundi 20 janvier à 19h au Club Antoine-Lacroix (84, avenue Fontainebleau)
  • Barnufles Glacis – Mercredi 22 janvier à 19h au Centre Social Germaine-Tillion (25, avenue Charles-Gide)

Chacune de ces soirées est ouverte à tous les Kremlinois, quel que soit leur lieu de résidence.

Votre ville

Le kiosque