Considéré comme l'un des enjeux majeurs de la ville, le commerce au Kremlin-Bicêtre est en plein renouveau. Et la qualité de son offre n'a cessé de grandir ces dernières années.

La réhabilitation de la RD7 et l'ouverture du centre commercial Okabé en 2010 ont profondément modifié le visage commercial de la ville. Certaines boutiques en ont profité pour rénover leurs vitrines. De nouveaux restaurants ont vu le jour et des enseignes de grandes marques se sont installées en ville. Cette période a aussi profité au marché forain qui a su évoluer.

Des animations toute l'année

Le service Commerces de la ville organise régulièrement des animations dans les rues du Kremlin-Bicêtre comme des marchés gourmands ou la patinoire de Noël.

Une offre de qualité

La ville du Kremlin-Bicêtre compte près de 350 commerces. Un équilibre réussi entre les commerçants indépendants et les enseignes nationales fortes.  Depuis 1999, les commerçants et les artisans kremlinois ont leur association avec l'ACAK.

Contenus froid

Le marché

Place historique de la ville, le marché est un lieu de vie incontournable du Kremlin-Bicêtre. Dernièrement, il a su évoluer et gagner en qualité.

L'actualité de cette rubrique

Commerces et marchés
Le marché
Ouvrir et gérer son commerce au Kremlin-Bicêtre

Le kiosque