La municipalité

Fermeture des services municipaux jeudi 16 février de 14h à 19h

En raison de la mobilisation contre le projet de réforme des retraites prévu jeudi 16 février, les services municipaux de la ville seront fermés à partir de 14h, à l'exception de la police municipale de proximité et du service de maintien à domicile.

Publié le

A l’appel des organisations syndicales, le mouvement social contre la réforme des retraites se poursuit ce jeudi 16 février et de nouvelles manifestations sont organisées.

L’équipe municipale apporte son soutien et sa solidarité à l’appel de l’intersyndicale pour s’opposer à ce projet de régression sociale qui prévoit un allongement de la durée de cotisation et le recul de l’âge légal de départ à la retraite pour les salariés des secteurs privé et public.

En soutien au mouvement social et aux citoyens opposés à ce projet injuste de réforme des retraites, la mairie et l’ensemble des services municipaux, à l’exception du maintien à domicile et de la police municipale de proximité, seront fermés au public jeudi 16 février après-midi, à compter de 14h et ce jusqu’à la fin de la journée.

Cette fermeture s’appliquera donc aux services assurés par la commune au sein des écoles maternelles et élémentaires. Les crèches municipales seront également fermées à partir de 14h.

La fermeture des services municipaux étant effective à partir de 14h, les services de restauration scolaire et du périscolaire seront assurés jusqu’à 14h.

Nos services restent à votre disposition pour toute demande complémentaire d’information.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?