Exposition "Espaces" à la galerie de l'ECAM

Chaque saison et sur une proposition de la ville du Kremlin-Bicêtre, l’ECAM expose dans sa galerie les plus belles œuvres des artistes locaux. Pour cette édition 2021, le théâtre et la ville invitent Alex Bonnemaison, photographe, à déployer son univers artistique aux côtés des photographes kremlinois jusqu'au 2 novembre.

Né en 1987 à Paris, Alex Bonnemaison est membre de l'agence Hans Lucas et collabore avec la presse, les institutions, les associations et les entreprises depuis 2012.

Avec « Espaces », il nous invite à ralentir et à sortir de notre bulle, le temps d'un instant, pour éprouver à nouveau un sentiment de liberté, mis à mal ces derniers temps. Aujourd'hui, nous aspirons tous à lever le pied et à avoir plus de profondeur de champs dans nos vies. Cette sélection de photographies hors-série, qui regroupe des images réalisées à l'occasion de commandes et de voyages, représente pour le photographe des instants suspendus alors même qu'il se trouve dans un tourbillon frénétique de production d'images.

Culture
Les rendez-vous culturels
La médiathèque l'Echo
Le Conservatoire à rayonnement intercommunal du Val de Bièvre
L'ECAM - Théâtre du Kremlin-Bicêtre

Le kiosque